mercredi 20 juillet 2016

Obtenir des filleuls sur ClixSense

Il m'a souvent été demandé comment j'obtenais mes filleuls sur le site ClixSense. Je vais donc ici vous expliquer comment affilier de nouvelles personnes mais également comment gérer tout ça.

ClixSense étant un site très connu, il est plutôt difficile de rentabiliser ses campagnes de publicité. Ce que je vous conseille de regarder avant d'acheter des clics sur un site PTC, c'est le nombre de nouveaux inscrits chaque jour. Plus ce nombre est élevé, plus votre campagne sera efficace.

Personnellement j'ai choisi NeoBux pour recruter des filleuls.

Tout d'abord, il est important que vous soyez membre prenium sur ClixSense. Cela coûte seulement $17 par an et vous permet de gagner bien plus, surtout avec vos affiliés.

Ensuite économisez $120 sur votre compte Paypal qui vous permettront d'acheter de la publicité sur NeoBux. Prenez 100 000 Micro Exposition + 100 000 Ad Prize, ou, si vous pouvez prenez en plus. L'idée c'est que plus vous en prenez moins cela vous coûte à l'unité. Je vous déconseille donc d'en prendre moins de 100 000.



Surtout n'envoyez pas tout d'un coup, le but est d'en distribuer tous les jours en fonction de ce que vous gagnez chaque jour sur ClixSense. Personnellement j'envoie 3 000 clics par jour (6 000 en fait avec les Ad Prize), ce qui me coûte $3.45 quotidiennement (j'achète les micro expositions par 200 000 pour $230). J'obtiens ainsi entre 50 et 70 filleuls chaque mois et il m'aura fallu environ 18 mois pour que ces affiliés me rapportent plus que ce que je dépense. Actuellement ces personnes me rapportent environ $170 par mois alors que j'en dépense environ $105, et bien évidemment, je gagne de plus en plus !



Enfin pour vous faire une idée je vous partage ce graphique de mes gains mensuels. Il s'agit uniquement de ce que mes filleuls me rapportent. Vous constaterez qu'il arrive de stagner parfois pendant plusieurs mois mais on fini toujours par monter.






Surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire